top of page
EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON


Tous nos produits peuvent être emportés immédiatement. Pour la vente à distance, nous choisissons le mode d’expédition le mieux adapté à chaque colis. Nous nous réservons le choix de tenir ou non les reliquats pour les articles non disponibles.


Tous les frais d’expédition, droits de quittance, droits de douane, taxes éventuelles et tous autres droits et autres frais liés qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination sont à la charge de l’acheteur et relèvent de sa responsabilité.
Les commandes sont traitées dès leur réception du lundi au vendredi entre 9h et 17h (sauf fermeture temporaire pour congés) et livrées sous une à deux semaines à compter de la confirmation de la commande, sauf en cas de force majeure.
Pour les commandes effectuées par l’intermédiaire du site www.ael-soin-essentiel.fr, les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. AEL SOIN ESSENTIEL confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse e-mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande.


AEL SOIN ESSENTIEL garantit que les produits sont en parfait état lors de leur remise au transporteur.
Les délais de livraison sont indicatifs et représentent notre meilleure estimation. Les retards éventuels dans la livraison ne donnent en aucun cas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, ni de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. En cas de refus d’acceptation de la livraison, les frais de transport retour seront facturés au client.
Pour les livraisons hors France Métropolitaine, les frais de port sont calculés au réel (nous consulter).
En aucun cas, l’entreprise individuelle AEL SOIN ESSENTIEL ne saurait être tenue responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur. Les colis devant être représentés à la livraison suite à une erreur dans les renseignements fournis par l’acheteur, seront à la charge de l’acheteur. Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire à compter du moment où ils ont quitté les locaux de AEL SOIN ESSENTIEL.


Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de sa réception et avant de signer le bon de livraison au transporteur. Toute anomalie remarquée devra être inscrite sous forme de réserves manuscrites précises et détaillées accompagnées de votre signature sur le bon de livraison (avarie, colis ouvert, colis endommagé, produits cassés…). Une lettre en recommandé devra être adressée au transporteur sous 72 heures ainsi qu’une copie à notre société.
AEL SOIN ESSENTIEL ne rembourse aucun colis qui aurait été dégradé pendant son acheminement, et ne pourra être tenue responsable de l’endommagement des produits du aux manipulations du colis pendant son transport.

​

​

Tarifs pour le national (France métropolitaine)

 

Livraison du destinataire sous 48h – Colissimo Domicile sans signature

29-01-2020 11-42-18.jpg
Tarifs pour l’international, me contacter 
​
PAIEMENT

 

Le paiement s’opère :

– Par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express… ; sur le site de paiement sécurisé par STRIPE en fin de commande) : la validation de la commande par carte bancaire vaut mandat de payer le prix TTC de la commande (frais de port compris).

– Ou par PayPal (sur le site de paiement sécurisé en fin de commande) : le paiement par Paypal est débité du compte Paypal du Client au moment de la commande (frais de port compris).

- Pour les retrais directement à l'atelier de fabrication, merci de prendre rendez-vous.

bottom of page